Arthur - Accueil | Facebook

Arthur - Accueil | Facebook

Les premières émissions à succès d'arthur sont introduites sur la deuxième chaîne, durant l'année 1994. Lui prédisant une longue réussite sur le petit écran, les programmateurs de la télévision française sont charmés par ses idées et son humour potache. Les scores les plus hauts en termes d’audiences sont obtenus souvent par la star sur TF1 au cours de l'année 1996. Des émissions uniques ou des nouveaux programmes sont sans cesse lancés par TF1, en collaboration avec Arthur.

L'animation des soirées spéciales, le régal d'Arthur

Sur des plateaux télé tels que « Des talents à couper le souffle » ou « Les stars se déplacent pour ELA » sa polyvalence est un atout considérable. En grand spécialiste des évènements particuliers, arthur intervient dans une grande quantité de registres. La fête de la musique est l'un d'eux. Arthur possède un sens unique pour dénicher les nouveaux concepts à la mode. En 2015, c'est lui qui a mis au jour « La grande soirée des parodies TV ». « Et vous faites quoi le 31 », « Les enfants du 31 », « La fureur du 31 » sont quelques-uns des programmes de fin d'année qu'il présente.

Arthur est un enfant serein, ce dernier décroche un Baccalauréat économique puis débute des études de droit. Installés dans la commune de Massy Palaiseau les parents d'Arthur ont fui le Maroc comme tant d'autres familles juives séfarades lorsque s'est déclenchée la guerre des six jours. C’est un papa radieux, il a eu trois enfants : Manava, Samuel et Aaron.

Arthur, un véritable chef d’entreprise

Arthur finit par revendre Case Productions à Endemol, qui le nomme vice-président de son antenne France. Case Production, la société à la base des Enfants de la Télé, est co-créée par le présentateur en 1994. Le succès des placements accomplis par le présentateur le pousse à diversifier son portefeuille. C’est dans le secteur de la radio qu'Arthur est de retour en tant qu'homme d'affaires, il rachète OUI FM.

Arthur: la scène, une vocation pour l'animateur

Au cours de l'année 2008, Arthur crée « I Show », un spectacle comique sur le thème des technologies web, sa première réussite sur les planches. Le challenge de la scène, le showman le mentionne comme une lubie à la sortie d'une représentation de Gad Elmaleh, après avoir fait son premier sketch impromptu devant le public de l’humoriste. Le show n'a jamais cessé d'attirer le présentateur et les rapports qu’il a eus auprès des humoristes français les plus connus ont sans doute conforté cette disposition..