mymajorcompany-tibz.com

mymajorcompany-tibz.com

MyMajorCompany, un acteur majeur du crowdfunding

Sitôt que leurs projets se réalisent, les porteurs de projets s’engagent à offrir une contrepartie pour remercier les membres ayant aidé au financement. Sur toute la planète, des centaines de milliers de rêves ont été réalisés grâce à des sites de crowdfunding. Grâce à MyMajorCompany (Page web : MyMajorCompany) les porteurs de projet ont la possibilité de se faire financer par des milliers d'internautes. MyMajorCompany propose désormais un site de crowdfunding.

Des succès dans plusieurs secteurs

Proposé dans la capitale en 2012, le spectacle "Le Tartuffe" a vu le jour en collaboration avec les usagers du net, à l'initiative de MyMajorCompany. Parmi les multiples sociétés ayant été soutenues, on trouve Le Slip Français ou le magazine "Paulette". Contrecoup de la vente d'un grand nombre de "wistikis", 3 nouveaux objets dessinés par le designer Philippe Starck sont mis sur le marché par Wistiki, avec le soutien de MyMajorCompany.

MyMajorCompany, une performance constamment accrue

Entre la société d'édition, les labels et les activités du site internet, quelque vingt employés oeuvrent au sein de MyMajorCompany. La philosophie de la plateforme n'a pas changé : trouver les futurs talents et offrir l'opportunité aux créateurs de faire aboutir leur projet ! MyMajorCompany Editions, la société d’édition, et deux autres labels, Beaucoup-Music et 2100 Records, s'ajoutent aux activités du groupe.

Artistes interprètes, livres, patrimoine : des projets hétéroclites

Sur le site, se côtoient des créateurs de startup et des artistes qui escomptent tous convaincre des investisseurs. Des internautes ayant des projets très variés peuvent depuis 2012 chercher des fonds grâce à MyMajorCompany. D’abord spécialisée dans le financement collaboratif de jeunes artistes interprètes, la plateforme MyMajorCompany a rapidement élargi son activité vers d’autres types de projets.

Le membre type est un homme jeune. Avec vingt-deux millions d’euros récoltés auprès de près d'un demi-million de donateurs, MyMajorCompany est un acteur incontournable du financement collaboratif. Pour les membres de MyMajorCompany, l'aventure en groupe est ce qui rend le crowdfunding si passionnant.

La rencontre entre trois amoureux de musique a lieu chez BMG. MyMajorCompany est au départ un site fondé pour encourager les créateurs de musique. Le label s’est ensuite engagé dans d'autres types de projets. Ensemble, les utilisateurs du web peuvent améliorer beaucoup de choses ; et MyMajorCompany croit en ce pouvoir pour soutenir les créateurs.