Baccardi Monika Blogspot

Baccardi Monika Blogspot

Personnage emblématique du milieu philanthropique monégasque, Monika Bacardi (http://monikabacardifr.blogspot.com/) est très présente dans les différentes organisations de bienfaisance monégasques. Cette femme du monde est également passionnée de photographie moderne et d'art. Cette femme active s’intéresse énormément aux activités culturelles et caritatives se déroulant sur le Rocher. Elle projette en effet de rehausser, par le biais d'une contribution tangible, le niveau de vie de son prochain. L'activité d'AMBI Group est surtout focalisée sur l'octroi de soutiens financiers au profit des films internationaux à gros et moyen budgets. Cette femme du monde est la cofondatrice de cette entreprise avec la collaboration d'Andrea Iervolino. Les activités de Monika Bacardi impliquent le domaine social et l’art en général. En effet, elle prend part à la réalisation des activités de nombreuses associations culturelles en France et dans la Principauté de Monaco.

Activités professionnelles de Monika Bacardi

La carrière professionnelle de Monika Bacardi a été marquée par des films appréciés, comme Devil May Care ou Hope Lost. L'univers cinématographique ne constitue pas exclusivement sa profession, il s'agit d'une véritable passion. La Lady est une personne aux multiples compétences, simultanément engagée dans l'univers des affaires et le milieu des associations. Elle gère en compagnie d'Andrea Iervolino la holding AMBI Group. Monika Bacardi a été invitée durant la publication de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement mémorable fut l'occasion pour elle de constater les fruits de ses efforts.

Éminente personnalité et fervente contributrice du domaine social, cinématographique et culturel

Cette Monégasque réputée pour ses nombreuses œuvres de charité est promotrice de nombreux projets de production d’œuvres cinématographiques. Le cinéma et l'art forment ses domaines privilégiés. Monika Bacardi apparaît souvent sur les grands titres des journaux célèbres pour ses actions caritatives et humanitaires. Elle est aussi membre plusieurs organismes caritatifs comme Monaco Aide & Présence. Monika Bacardi jouit alors d'une forte popularité auprès des éminentes personnalités présentes sur la Côte d'Azur. Avec le temps, elle est en effet devenue une figure symbolique de la solidarité monégasque.

Monika Bacardi noue une collaboration enrichissante avec les décideurs de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Elle représente une partenaire privilégiée de cette fondation grâce à son intérêt particulier pour les œuvres philanthropiques. Un pacte est adopté entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et l'entreprise d’exploitation des eaux minérales corses « Orezza » pour assurer la protection de l’environnement. C'est avec joie que cette reine de charité collabore avec la Principauté dans ses œuvres de charité. En effet, elle s'est rapprochée de manière progressive de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à sa forte présence dans le monde social et caritatif monégasque. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco obtient régulièrement la coopération de Monika Bacardi lors de l'organisation de ses actions caritatives. Sa participation active est toujours constatée lors des réceptions organisées par l’association.

La cohésion familiale présente une importance spéciale pour la Lady de Bayfield Hall. Par conséquent, elle garde une bonne relation avec tous les membres de sa famille et son unique enfant, Maria Luisa. Monika Bacardi ne lésine pas sur les moyens au niveau de ce qu’elle entreprend dans sa vie, spécialement quand il s'agit de sa famille. D'autre part, la population monégasque se trouve être très importante pour la femme. Monika Bacardi est généralement disposée à proposer son aide à ses amis lors des heureux événements et pendant les jours difficiles. De ce fait, elle fut présente à la fête de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia.

Centres d'intérêt de la Monégasque : Art et Cinéma

Le renforcement de la relation de partenariat existant entre l'Amérique et le Vieux Continent en matière de cinématographie intéresse énormément Monika Bacardi. Pour raffermir les liens entre les nombreuses personnalités travaillant dans ce milieu, elle s’appuie notamment sur son énorme carnet d’adresses. À travers sa maison de production AMBI Group, entité spécialisée dans la commercialisation et le financement d’œuvres audiovisuelles, cette femme d'affaires a aidé la ville de Monaco à renforcer ses liens avec le cinéma moderne. Monika Bacardi, de productions photographiques et d'art contemporain, participe activement aux nombreux évènements culturels se déroulant à Monaco. Elle s'intéresse tout particulièrement aux sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité.